Maroc Numeric Fund investit dans des startups à fort potentiel dans le secteur des nouvelles technologies

Equipe de gestion

Dounia Boumehdi  -  Directrice Générale

Dounia a rejoint MITC Capital en janvier 2011 en tant que Responsable Investissement. Elle a intégré CDG Capital Private Equity en 2002, où elle a été successivement, Chargée d'Investissement 3 ans puis Chargée d'Investissement Senior 4 ans dans le cadre d'un fonds de capital développement de près de 180 M Dhs. Elle a également participé au lancement d'un autre fonds de prés de 500 Mdhs. Dounia est diplômée de l'ISG Paris et est lauréate de l'Executive Master « management en mode Projet » de l'Ecole des Mines de Paris.

Omar El Hyani  -  DIRECTEUR DES INVESTISSEMENTS

Omar a rejoint MITC Capital en juin 2014, en tant que Directeur des Investissements. Il a notamment travaillé au sein de CDG Capital, d’abord au sein de la Direction de la Stratégie, puis à la Direction Corporate Finance, en charge de diverses missions d’ingénierie financière. Il a ensuite rejoint le bureau de Casablanca du Boston Consulting Group (BCG), où il a travaillé sur plusieurs missions de conseil en stratégie. Il a également réalisé plusieurs stages au sein de startups et d’entreprises IT. Omar est diplômé de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (Génie Informatique), et du Cycle Grande Ecole de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe), majeures Entrepreneuriat et Finance.

Salma Hitmi  -  Responsable Administrative

Salma a rejoint MITC Capital en septembre 2015, où elle occupe le poste de responsable administrative et back office. Titulaire d'un master en management des ressources humaines de l’ENCG Settat, elle a exercé pendant trois ans dans un poste d'assistanat de direction.

Othmane Lotfi  -  Chargé d’Investissements Junior

Othmane a rejoint MITC Capital en Mai 2013 en tant Chargé d'Investissement. Il a effectué pendant sa formation académique plusieurs stages notamment à la Bourse de Casablanca et au cabinet Mazars Mesnaoui. Othmane est lauréat d’un Master « Finance du marché » de l’Université Hassan II de Casablanca.

Mariam Elouzzad  -  Chargée du club des business angels

Mariam a rejoint MITC Capital en Juin 2016 en tant que Chargée du club business angels. Elle a une première expérience professionnelle en tant que consultante auditrice au sein de BDO où elle a travaillé sur diverses missions de conseil financier, de due diligence et de commissariat aux comptes et plusieurs stages notamment à BMCE Capital, KPMG et SAADI et Asscoiés. Mariam est lauréate d’un Master « Comptabilité, contrôle et Audit » de HEM Casablanca.